Annulation des concerts de Dymcee Carter

Dymcee Carter, l’artiste qui puise ses inspirations dans l’Afro Pop a prévu un concert dans le Limonaire de Paris le 3 avril. Malheureusement, ce dernier a été annulé, car le pays était en plein confinement et aussi car les producteurs de spectacles ne pouvaient pas poursuivre leurs activités.

Jusque-là, aucune date n’a été déterminée pour son report, mais ce qui est sûr c’est que les spectateurs qui ont déjà acheté des billets peuvent se faire rembourser jusqu’au 20 janvier prochain.

Pas de concert le 03 avril

Dymcee Carter est un jeune artiste aux multiples facettes. Il joue à la fois le rôle d’un compositeur, d’un auteur, d’un danseur et d’un chanteur et il est surtout connu pour son premier single aux sonorités « urban pop » intitulé « Trop tard ». S’il a prévu un concert dans la capitale de France  en avril, c’est parce qu’il a déjà assuré sur la scène lyonnaise. De plus, il séduit de plus en plus de femmes grâce à ses paroles très romantiques.

Remboursement des places jusqu’au 20 janvier

Vu la crise sanitaire actuelle, il n’est vraiment pas possible de rassembler des gens, ni d’organiser de grands événements. C’est pourquoi Dymcee Carter et les organisateurs ont décidé d’annuler le concert du 3 avril et de rembourser les places des spectateurs jusqu’au 20 janvier.

De toute façon, on peut dire que c’est une sage décision de leur part puisque le virus court toujours et il est très dangereux. Même en prenant toutes les mesures et précautions nécessaires telles que les gestes barrières, l’utilisation de masques et la distanciation sociale, il est très difficile de limiter sa propagation, de se protéger et de protéger les autres. Donc, il vaut mieux rester prudent et reporter les concerts et les spectacles à des dates ultérieures. C’est d’ailleurs ce que font tous les autres artistes en ce moment pour ne pas empirer les choses.