La nécessité d’un lecteur musical

Il existe un moment où la musique n’était pas si facile à entendre. Si on a eu la chance d’avoir une platine, on a dû écouter un album entier, puis le retirer et insérer le suivant. Mais le jukebox a été inventé. Au lieu d’écouter l’album entier, les gens pouvaient choisir leurs chansons préférées et le jukebox changeait mécaniquement le CD.

Le meilleur lecteur pour écouter de la musique

Le jukebox est un lecteur de musique assez complet. Il a un lecteur CD, une radio FM, Bluetooth et une entrée de prise de 3,5 millimètres. Le lecteur de CD ne peut enregistrer qu’un seul CD à la fois, mais c’est le seul vrai problème dont on peut trouver. Avec la fonction Bluetooth, on peut diffuser la musique sans fil jusqu’à 30 mètres de distance. La prise est parfaite pour tous les appareils non Bluetooth. Fondamentalement, on peut jouer à peu près tout sauf le vinyle et les cassettes. Il a même des entrées USB et carte SD. L’autre attraction principale est le look. De nombreux jukebox modernes n’ont pas le rythme lorsqu’il s’agit de reproduire ce design emblématique. Les tubes de lumière LED rouges et bleus à l’extérieur lui donnent un look vintage authentique.

Les caractéristiques du lecteur de musique

Les jukebox sont disponibles en différentes tailles. Les plus importants sont les compteurs et les grands formats. Les jukebox de comptoir sont conçus pour s’asseoir sur un comptoir et représentent une alternative plus élégante e à un lecteur CD ou à une radio. Les jukebox en pleine grandeur sont la taille classique que l’on trouve dans les bars et les restaurants. Ils occupent beaucoup plus de l’espace, mais c’est un excellent sujet de conversation à la maison. Tous les jukebox ont des haut-parleurs intégrés qui permettent d’écouter la musique. Plus le jukebox est gros et plus on est prêt à dépenser de l’argent. La qualité sonore est meilleure à laquelle on a la possibilité d’entendre.